Historique

En quoi Two Sides répond à un besoin ?

Le monde de l'entreprise a évolué au cours des dernières années. L’entreprise assume désormais ses devoirs de responsabilité et rend de plus en plus compte des résultats obtenus dans les domaines sociaux et environnementaux.

Cette prise de conscience croissante est la conséquence de nouvelles attentes sociales et environnementales de la part du grand public.

Two Sides reconnaît la nécessité pour les entreprises d'améliorer constamment leur politique environnementale et d’informer leurs clients des efforts réalisés dans ce domaine. 

L’initiative Two Sides s’est donnée comme objectif d’exposer d’une façon claire et rationnelle le comportement environnemental du secteur du papier et de l'imprimé, et de corriger les inexactitudes qui l'entourent.

Le papier et l'imprimé sont des supports de communication privilégiés depuis plus de 2 000 ans. Quel est, aujourd'hui, leur contribution au développement durable?

Si Two Sides devait être définie en une phrase : nous visons à faire le point sur le caratère environnemental du papier comme support de communication.